Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Route du Père Norbert Mwishabongo"
17 janvier 2015

Paris - Janvier 2015...

 

PARIS - Janvier 2015...

C'est à chaud et profondément marqué par tout ce qui s'est passé à Paris en ce début d'année, que le Père Norbert nous adresse ses réflexions. 

Norbert_janvier_2015_r

« Les massacres, la tuerie, … de mes semblables ne m’inspirent que de l’horreur … Je suis horrifié, pétrifié, irrité, j’ai honte, … de cette bestialité humaine qui dépasse à présent la bestialité animale »
Les_massacres_

Massacres, killings ... of my fellow human beings inspires me only horror ... I am horrified, petrified, angry, ashamed ... of the human bestiality that exceeds now the animal bestiality”
Massacres_ 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
"La Route du Père Norbert Mwishabongo"
Publicité
"La Route du Père Norbert Mwishabongo"
  • Le Blog où le Père Norbert, Missionnaire d'Afrique, vous invite à partager ses expériences du passé, vécues au Congo et au Kenya, celles du présent qu'il vit maintenant tout au Nord de l'Afrique ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité